Maison des Aînés et des Aidants : Le nouveau programme d’activités est en ligne !

Découvrez le programme d’ateliers et d’actions de prévention pour le 2nd semestre 2024 de la Maison des Aînés et des Aidants

L’équipe de la Maison des Ainés et des Aidants, en lien avec ses partenaires, a concocté un nouveau programme d’ateliers et d’actions de prévention pour le 2nd semestre 2024.

Vous trouverez ci-dessous le livret détaillant les activités et évènements proposés.

Pour rappel, toutes les actions sont gratuites et à destination des habitants des communautés de communes de Villé, Sélestat et Marckolsheim, excepté la « Marche Bleue » qui est ouverte à tous. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la Maison des Ainés et des Aidants au 03 69 33 25 99 ou à accueil@maa-selestat.fr .

Des exemplaires papiers sont à disposition à la Maison des Ainés et des Aidants, située au 16b place du Marché aux Choux à Sélestat.