Information : Plan prévention canicule

Campagne annuelle 2023 de prévention des risques liés aux fortes chaleurs et à la canicule

A l’approche de la période estivale et suite aux épisodes de fortes chaleurs survenus à l’été 2022, le ministère des Solidarités et de la Santé et Santé publique France lancent une nouvelle campagne d’information et de prévention des risques liés aux fortes chaleurs.

En prévision des fortes chaleurs à venir, vous trouverez dans cet article les affiches de prévention officielles afin que chacun et chacune puisse passer un été serein et connaisse les bons gestes à adopter pour se protéger soi-même et ses proches les plus vulnérables.

Bon à savoir :

La mairie peut vous intégrer ou intégrer un de vos proches dans le fichier des personnes vulnérables. La mairie prendra alors régulièrement des nouvelles et pourra prévenir un proche en cas de difficulté ou de doute sur l’état de santé. Contactez la mairie au 03 88 82 47 64 ou passez en mairie pour récupérer le bulletin d’inscription.

Ci-dessous les affiches à télécharger :